• Moii'

    Bon, j'pense que c l'temps d'me présenter.   x)

     

    Prénom: Manon

    Äge: 14 ans

    Bon bah j'vous avertie, j'aime vraiment pas ça parler d'moi.. J'ai une jument, j'prend beaucoup de photos qui ont aucun rapport. =)

    J'vend mes photos sur Fotolia & LicencePhoto . J'suis Manon13, pour les interessé,  ;)

    J'ai un chien & un ch'val. Un frère, une mère, un père.  xD

    J'utilise un appareil Photosmart E327, Olympus E230 & un Pentax istD.

    J'aime la musiique. J'adore les chevaux. J'suis sur pleins de forums. & Je suis souvent sur MSN. J'suis aussi sur FaceBook.

    La j'me tais & si vous avez des questions, vous les écrivez. Je répondrais avec plaisir.  =)

     

     

     

    Bisoux, Manon  (L)

     


  • Commentaires

    1
    Olena
    Jeudi 16 Octobre 2008 à 12:46
    Naan, c'est vrai, t'aime tokio hotel?? o___o mince, moi qui pensais que tu es une fille bien... Encore une désillusion T__T
    2
    Manon Photography1 Profil de Manon Photography1
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 01:15
    P'tiite Olena-Chan =)
    Désespère pas, je reste toujours la même fille, accro à tes créations. x)
    J'aime encore les chevaux & je n'ai pas encore réussi à atteindre ton niveau, côté photographie, même si je travaille fort fort
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :